LudoQuinté, l'outil boosté par l'intelligence artificielle !

Chez LudoServices, toutes nos analyses et nos pronostics sont établis par notre propre système d’Intelligences Artificielles (IA) dont nous sommes les créateurs et seuls utilisateurs en France et même en Europe.

Tous les autres pronostics (français) que vous pourrez trouver par milliers sur Internet sont faits par de simples analyses statistiques or on sait désormais, suite aux différents avancées technologiques, que les statistiques ont des limites et de grosses lacunes.

À l’heure d’aujourd’hui, l’IA est la technologie la plus avancée et la plus efficace dans le traitement des données, ainsi, en vous munissant de nos outils dotés d’IA, vous êtes certains d’être en possession des pronostics les plus pointus possibles surpassant toutes analyses statistiques ou humaines !

Focus sur le fonctionnement de nos IA :

Nos IA analysent chacun des chevaux d'une course mais aussi chacun des jockeys et chacun des entraîneurs sous 37 critères d'analyses qu'elles vont mettre en confrontation avec les +320 000 courses qu'elles ont en mémoire. C'est une performance qu'aucun être humain ne peut égaler car :
Sur une journée, on a en moyenne 30 courses proposées par le PMU. 30 courses c'est en moyenne :
420 chevaux - 400 jockeys - 380 entraîneurs à analyser soit 1200 acteurs à analyser.

Les IA analysent quotidiennement ces 1200 acteurs sous 37 critères différents, ce qui fait 44 400 champs d'analyses.  Les IA d'ÉvoluTurf ce sont entraînées sur une base de données de 20 années de courses, soit environ 320 000 courses. Sans rentrer dans les détails techniques, les 5 IA ont, tout simplement, été injectées dans ces 320 000 courses avec les 37 critères préprogrammés qu'elles devaient analyser dans le but de trouver des "chemins" de penser, des ensembles de conditions desquels découlent une certaine logique.
Aucun humain, aucune 'expertise' humaine n'est capable de tenir compte d'autant de critères d'analyses sur autant de courses à analyser. Comme dit précédemment, Les IA analysent chaque cheval, chaque jockey et chaque entraîneur sous 37 critères différents donc sur 320 000 courses, elles ont analysé :

- 4 480 000 chevaux (14 chevaux partants en moyenne par course) x 37 = 165 760 000 champs d'analyses pour les chevaux
- 2 920 000 jockeys x 37 = 108 040 000 champs d'analyses pour les jockeys.
- 2 774 000 entraîneurs x 37 = 102 638 000 champs d'analyses pour les entraîneurs.
Soit un total de 376 438 000 champs d'analyses.  

Donc quand l'IA analyse un cheval, ce sont des centaines de millions de données qui sont prises en compte.
Impossible pour un humain ET rien à voir non plus avec les pronostics issus des statistiques puisque ces dernières ne constituent pas de vraies analyses, voire même, il n'y a pas d'analyses du tout.

Les statistiques vont seulement vous dire que tel cheval et tel cheval ont la probabilité la plus forte d'arriver 1ers de la course parce qu'ils sont arrivés 1ers dans les précédentes courses.
Mais ça, ça ne fonctionne pas vraiment car ce n'est pas parce qu'un cheval a gagné la dernière fois, qu'aujourd'hui il va également gagner.
Il faut tenir compte de tous les critères pour faire une réelle analyse et ça c'est seulement l'IA qui est capable de le faire et ce, SANS préjugés, en étant complètement objective et sans faire interférer des "croyances" personnelles irrationnelles dans leurs pronostics.